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#include "FX.h"
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// Ces fonctions prennent en entrée une chaine et de nombreux paramètres, on pourrait afficher une petite fenêtre dédiée
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// à l'effet ajouté pour proposer de les entrer/modifier de façon plus intelligible.
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void fxChorus (FMOD_CHANNEL *chan, int dry, int wet1, int wet2, int wet3, int delay, int rate, int depth) {
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FMOD_DSP *chorus;
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FMOD_System_CreateDSPByType(system, FMOD_DSP_TYPE_CHORUS, &chorus);
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FMOD_DSP_SetParameter(chorus, FMOD_DSP_CHORUS_DRYMIX, dry); // dry correspond au volume du signal d'origine (de 0.0 à 1.0)
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FMOD_DSP_SetParameter(chorus, FMOD_DSP_CHORUS_WETMIX1, wet1); // wet1 correspond au volume du premier echo du chorus (de 0.0 à 1.0)
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FMOD_DSP_SetParameter(chorus, FMOD_DSP_CHORUS_WETMIX2, wet2); // idem pour le 2e echo
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FMOD_DSP_SetParameter(chorus, FMOD_DSP_CHORUS_WETMIX3, wet3); // idem pour le 3e echo
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FMOD_DSP_SetParameter(chorus, FMOD_DSP_CHORUS_DELAY, delay); // le retard de l'echo en millisecondes (de 0.1 à 100.0)
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FMOD_DSP_SetParameter(chorus, FMOD_DSP_CHORUS_RATE, rate); // la vitesse de modulation en Hz (de 0.0 à 20.0)
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FMOD_DSP_SetParameter(chorus, FMOD_DSP_CHORUS_DEPTH, depth); // la profondeur du chorus de 0.0 à 1.0
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FMOD_Channel_AddDSP(chan, chorus, 0);
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}
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void fxDelay (FMOD_CHANNEL *chan, int dry, int wet, int time, int decay) {
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FMOD_DSP *delay;
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FMOD_System_CreateDSPByType(system, FMOD_DSP_TYPE_ECHO, &delay);
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FMOD_DSP_SetParameter(delay, FMOD_DSP_ECHO_DRYMIX, dry); // dry correspond au volume du signal d'origine (de 0.0 à 1.0)
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FMOD_DSP_SetParameter(delay, FMOD_DSP_ECHO_WETMIX, wet); // wet correspond au volume de l'effet (de 0.0 à 1.0)
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FMOD_DSP_SetParameter(delay, FMOD_DSP_ECHO_DELAY, time); // time donne le temps entre chaque echo en millisecondes (de 1 à 5000)
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FMOD_DSP_SetParameter(delay, FMOD_DSP_ECHO_DECAYRATIO, decay); // decay donne la vitesse d'atténuation de l'echo (qui baisse à chaque répétition) (de 0.0 pour une atténuation totale après le premier echo à 1.0 pour des echo infinis)
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FMOD_Channel_AddDSP(chan, delay, 0);
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}
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