ponytracker/sources
Raspbeguy 6bbc86757c Quentin, ton code est vraiment dégueulasse. Ça compile après quelques heures acharnement, même si warnings inquiétants. 2014-05-10 15:20:53 +02:00
..
GUI Modification des README 2014-04-10 20:24:23 +02:00
fichier C'est au dessus de mes forces. Je vais au pieux. 2014-05-06 23:52:33 +02:00
fmod Quentin, ton code est vraiment dégueulasse. Ça compile après quelques heures acharnement, même si warnings inquiétants. 2014-05-10 15:20:53 +02:00
instruments C'est au dessus de mes forces. Je vais au pieux. 2014-05-06 23:52:33 +02:00
lecture Quentin, ton code est vraiment dégueulasse. Ça compile après quelques heures acharnement, même si warnings inquiétants. 2014-05-10 15:20:53 +02:00
melodie Commit important : maintenant, y a des trucs qui marchent :) 2014-04-06 20:08:43 +02:00
motifs Suppression des lignes de debug, ajout de getters 2014-04-06 20:26:20 +02:00
samples C'est au dessus de mes forces. Je vais au pieux. 2014-05-06 23:52:33 +02:00
tests Maintenant la fonction lecture ne fait plus planter le programme. Mais ça marche toujours pas. 2014-04-10 14:33:33 +02:00
Makefile Makefile propre 2014-04-10 17:54:55 +02:00
README Modification des README 2014-04-10 20:24:23 +02:00
TODO_fonctions Création module mélodie, ajout d'un module dans la TODO liste... 2014-04-01 21:31:20 +02:00
main.c Atteinte de l'objectif proto : ça joue de la musique :) (et pas n'importe laquelle) 2014-04-10 17:44:27 +02:00

README

Ponytracker - prototype
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Conçu par Guillaume Abramovici, Guy Godfroy, Mickael Illy, Quentin Martin.


Il s'agit du prototype du projet Ponytracker, un programme de musique séquentielle.
Ses fonctionnalités sont évidemment très limitées pour le moment.
Les fenêtres dont implémentées et apparaissent lorsque les boutons adéquats sont pressés.
La seule action actuelle du programme est déclenchée par le bouton lecture en haut à gauche de la fenêtre principale.
Ce bonton déclence la mise en mémoire note par note d'une mélodie entrée en ligne de code (dans le fichier main.c)
puis la joue en utilisant les samples du dossier lecture.
Trois motifs sont programmés et agencés dans la mélodie selon l'ordre A-B-A-C.


Ce programme se compile et s'exécute correctement sur Fedora et sur MacOS.


Dépendances
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Avant de compiler le programme, vous avez besoins des dépendances suivantes :
	— environnement GTK3
	- librairies SDL2-dev et SDL2_mixer-dev

Le paquet SDL2 existe dans les dépots de la distribution Fedora.
Sous les distributions basées sur Debian (en version stable ou testing),
il faut télécharger et compiler les sources à cette adresse : http://www.libsdl.org/download-2.0.php
(il est peut être utile de suivre le tutoriel ci contre : http://nothingtocode.blogspot.fr/2013/07/setting-up-sdl2-in-ubuntu-or-linux-mint.html)
Sous Mac OS, les librairies sont disponibles dans les dépots Macports.


Compilation
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Sous linux, exécuter la commande make (ou make linux)

Sous Mac OS, exécuter la commande make mac.


Execution
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Exécuter simplement ./ponytracker