ponytracker/sources/samples/samples.h

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C

#ifndef _samples_h
#define _samples_h
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
typedef struct _sample{
//TODO
// Je propose un truc, mais c'est à Quentin de le compléter,
// voire de le changer complètement.
char[] son; // contient le nom du fichier WAV (qui sera placé dans le sous-dossier samples)
char[] nom; // juste un nom pour qu'on puisse humainement identifier le sample
// Infos relatives au resampling
unsigned long int deb; // numéro de l'échantillon de début
unsigned long int fin; // numéro de l'échantillon de fin
float hauteur_ref; // fréquence de la hauteur du sample à l'état brut (sans repitching)
char fichier; // vaut 1 si le sample doit être ajouté au projet lors de la prochaine sauvegarde, 0 sinon.
} Sample;
typedef Sample* Tab_samples[];
void ajouterSample(Tab_samples tab[], int i, char chemin[]);
void setResampling(Sample* sample, int deb, int fin);
void setNom(Sample* sample, char[] nom);
void setHauteur(Sample* sample, float hauteur);
unsigned long int getDeb(Sample* sample);
unsigned long int getFin(Sample* sample);
char[] getNom(Sample* sample);
float getHeuteur(Sample* sample);
#endif