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#ifndef _samples_h
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#define _samples_h
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#include <stdlib.h>
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#include <stdio.h>
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typedef struct _sample{
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//TODO
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// Je propose un truc, mais c'est à Quentin de le compléter,
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// voire de le changer complètement.
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char[] son; // contient le nom du fichier WAV (qui sera placé dans le sous-dossier samples)
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char[] nom; // juste un nom pour qu'on puisse humainement identifier le sample
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// Infos relatives au resampling
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unsigned long int deb; // numéro de l'échantillon de début
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unsigned long int fin; // numéro de l'échantillon de fin
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float hauteur_ref; // fréquence de la hauteur du sample à l'état brut (sans repitching)
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char fichier; // vaut 1 si le sample doit être ajouté au projet lors de la prochaine sauvegarde, 0 sinon.
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} Sample;
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typedef Sample* Tab_samples[];
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void ajouterSample(Tab_samples tab[], int i, char chemin[]);
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void setResampling(Sample* sample, int deb, int fin);
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void setNom(Sample* sample, char[] nom);
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void setHauteur(Sample* sample, float hauteur);
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unsigned long int getDeb(Sample* sample);
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unsigned long int getFin(Sample* sample);
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char[] getNom(Sample* sample);
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float getHeuteur(Sample* sample);
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#endif
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