PonyTracker
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samples
samples.h
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1
11
#ifndef _samples_h
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#define _samples_h
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14
#include <stdlib.h>
15
#include <stdio.h>
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17
typedef
struct
_sample
{
18
//TODO
19
// Je propose un truc, mais c'est à Quentin de le compléter,
20
// voire de le changer complètement.
21
char
[] son;
// contient le nom du fichier WAV (qui sera placé dans le sous-dossier samples)
22
char
[] nom;
// juste un nom pour qu'on puisse humainement identifier le sample
23
// Infos relatives au resampling
24
unsigned
long
int
deb;
// numéro de l'échantillon de début
25
unsigned
long
int
fin;
// numéro de l'échantillon de fin
26
float
hauteur_ref;
// fréquence de la hauteur du sample à l'état brut (sans repitching)
27
char
fichier;
// vaut 1 si le sample doit être ajouté au projet lors de la prochaine sauvegarde, 0 sinon.
28
}
Sample
;
29
30
typedef
Sample
* Tab_samples[];
31
32
void
ajouterSample(Tab_samples tab[],
int
i,
char
chemin[]);
33
34
void
setResampling(
Sample
* sample,
int
deb,
int
fin);
35
36
void
setNom(
Sample
* sample,
char
[] nom);
37
38
void
setHauteur(
Sample
* sample,
float
hauteur);
39
40
unsigned
long
int
getDeb(
Sample
* sample);
41
42
unsigned
long
int
getFin(
Sample
* sample);
43
44
char
[] getNom(
Sample
* sample);
45
46
float
getHauteur(
Sample
* sample);
47
48
#endif
_sample
Definition:
samples.h:17
Généré le Jeudi 15 Mai 2014 16:53:16 pour PonyTracker par
1.8.6