#ifndef _samples_h #define _samples_h #include #include typedef struct _sample{ //TODO // Je propose un truc, mais c'est à Quentin de le compléter, // voire de le changer complètement. char[] son; // contient le nom du fichier WAV (qui sera placé dans le sous-dossier samples) char[] nom; // juste un nom pour qu'on puisse humainement identifier le sample // Infos relatives au resampling unsigned long int deb; // numéro de l'échantillon de début unsigned long int fin; // numéro de l'échantillon de fin float hauteur_ref; // fréquence de la hauteur du sample à l'état brut (sans repitching) char fichier; // vaut 1 si le sample doit être ajouté au projet lors de la prochaine sauvegarde, 0 sinon. } Sample; typedef Sample* Tab_samples[]; void ajouterSample(Tab_samples tab[], int i, char chemin[]); void setResampling(Sample* sample, int deb, int fin); void setNom(Sample* sample, char[] nom); void setHauteur(Sample* sample, float hauteur); unsigned long int getDeb(Sample* sample); unsigned long int getFin(Sample* sample); char[] getNom(Sample* sample); float getHeuteur(Sample* sample); #endif