PonyTracker
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samples.h
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1 
11 #ifndef _samples_h
12 #define _samples_h
13 
14 #include <stdlib.h>
15 #include <stdio.h>
16 
17 typedef struct _sample{
18  //TODO
19  // Je propose un truc, mais c'est à Quentin de le compléter,
20  // voire de le changer complètement.
21  char[] son; // contient le nom du fichier WAV (qui sera placé dans le sous-dossier samples)
22  char[] nom; // juste un nom pour qu'on puisse humainement identifier le sample
23  // Infos relatives au resampling
24  unsigned long int deb; // numéro de l'échantillon de début
25  unsigned long int fin; // numéro de l'échantillon de fin
26  float hauteur_ref; // fréquence de la hauteur du sample à l'état brut (sans repitching)
27  char fichier; // vaut 1 si le sample doit être ajouté au projet lors de la prochaine sauvegarde, 0 sinon.
28 } Sample;
29 
30 typedef Sample* Tab_samples[];
31 
32 void ajouterSample(Tab_samples tab[], int i, char chemin[]);
33 
34 void setResampling(Sample* sample, int deb, int fin);
35 
36 void setNom(Sample* sample, char[] nom);
37 
38 void setHauteur(Sample* sample, float hauteur);
39 
40 unsigned long int getDeb(Sample* sample);
41 
42 unsigned long int getFin(Sample* sample);
43 
44 char[] getNom(Sample* sample);
45 
46 float getHauteur(Sample* sample);
47 
48 #endif
Definition: samples.h:17