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Majora 9f0b465d5a Voilà la nouvelle fonction lecture utilisant FMODex.
Le morceau concernant le pitch est pas tout à fait fini, il suffit de créer un entier égal à 1 et de le multiplier/diviser par 2^(1/12) autant de fois que l'on monte ou descend d'un demi-ton,
puis de donner cette valeur au paramètre du pitch shifter ligne 17.
2014-05-06 15:10:34 +02:00
Raspbeguy ee77215acf Atteinte de l'objectif proto : ça joue de la musique :) (et pas n'importe laquelle) 2014-04-10 17:44:27 +02:00
Raspbeguy 64e93ae67b Maintenant la fonction lecture ne fait plus planter le programme. Mais ça marche toujours pas. 2014-04-10 14:33:33 +02:00
Raspbeguy 37e7572d44 Résolution de 2 BIG PROBLÈMES. Conclusion, les majuscules et les doubles makefile c'est pas des bonnes idées. 2014-04-09 19:32:30 +02:00
Raspbeguy 044c01d85d Petite correction mu makefile du dossier GUI 2014-04-09 16:06:55 +02:00
Raspbeguy a95b57bcc2 Gros retravail du code de lecture. Quentin, as-tu seulement relu ton code ??? 2014-04-08 14:23:22 +02:00
Raspbeguy 2f7bd095b2 Réindentation automatique (pour plus de lisibilité) 2014-04-08 08:10:04 +02:00
Majora 3cdcc213fa Voici la fonction lecture. Elle initialise l'audio, ouvre un nombre de chaines audio défini en argument, et importe les samples (ici Square et Saw).
Ensuite elle va chercher les notes du morceau à jouer avec getInstrument (corrige-moi si je me suis gourré Guy) et elle les lit un à un en balayant les chaines et en jouant les samples
correspondants au numéro de la chaine (ici aussi je sais pas si j'ai merdé ou pas avec les pointeurs les adresses etc...)

On ne se sert pas du tout du module "instrument" mais c'est pas plus mal. Le module instrument risque de ne servir qu'à la création d'instrument (numéro de chaine et/ou de sample à importer)
plus tard.
2014-04-07 20:51:04 +02:00