Apport de (maigres) bases pour les modules fichier et samples

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Raspbeguy 2014-05-03 17:33:51 +02:00
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commit 493e030e2a
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4
.gitignore vendored
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@ -33,4 +33,6 @@ sources/GUI/premierTest
sources/lecture.o
sources/GUI/coucou
sources/tests/test
sources/instrument/main
sources/instrument/main
sources/fichier/.fichier.h.swp
sources/samples/.samples.h.swp

15
sources/fichier/fichier.h Normal file
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@ -0,0 +1,15 @@
#ifndef _fichier_h
#define _fichier_h
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
void creerProjet(char chemin[]);
void chargerProjet(char chemin[]);
void sauverProjet(char chemin[]);
void copierProjet(char chemin[]);
#endif

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@ -1,50 +0,0 @@
#include <SDL2/SDL.h>
#include <SDL2/SDL_mixer.h>
#include <SDL2/SDL_main.h>
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main(int argc, char *argv[])
{
int continuer = 1;
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO | SDL_INIT_AUDIO);
SDL_Event event;
if(Mix_OpenAudio(44100, MIX_DEFAULT_FORMAT, MIX_DEFAULT_CHANNELS, 1024) == -1) //Initialisation de l'API Mixer
{
printf("%s", Mix_GetError());
}
Mix_Music *musique; //Creation du pointeur de type Mix_Music
musique = Mix_LoadMUS("trigger.wav"); //Chargement de la musique
while(continuer)
{
SDL_WaitEvent(&event);
switch(event.type)
{
case SDL_KEYDOWN:
Mix_PlayMusic(musique, -1); //Jouer en boucle tant que la touche est enfoncee
SDL_WaitEvent(&event);
switch(event.type)
{
case SDL_KEYUP:
Mix_HaltMusic(); //Arreter la boucle si la touche est relachee
break;
}
break;
}
}
while(continuer)
{
SDL_WaitEvent(&event);
switch(event.type)
{
case SDL_QUIT:
continuer = 0;
break;
}
}
Mix_FreeMusic(musique); //Libération de la musique
Mix_CloseAudio(); //Fermeture de l'API
SDL_Quit();
return EXIT_SUCCESS;
}

Binary file not shown.

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@ -3,7 +3,6 @@
#include "../melodie/melodie.h"
// #include "../instruments/instrument.h"
#include <SDL2/SDL.h>
#include <SDL2/SDL_mixer.h>

23
sources/samples/samples.h Normal file
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@ -0,0 +1,23 @@
#ifndef _samples_h
#define _samples_h
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
typedef struct _sample{
//TODO
// Je propose un truc, mais c'est à Quentin de le compléter,
// voire de le changer complètement.
char[] son; // contient le nom du fichier WAV (qui sera placé dans le sous-dossier samples)
char[] nom; // juste un nom pour qu'on puisse humainement identifier le sample
// Infos relatives au resampling
unsigned long int deb; // numéro de l'échantillon de début
unsigned long int fin; // numéro de l'échantillon de fin
float hauteur_ref; // fréquence de la hauteur du sample à l'état brut (sans repitching)
} Sample;
typedef Sample* Tab_samples[];
void ajouterSample(Tab_samples tab[], int i, char chemin[]);
#endif