TOUT CE BORDEL POUR UN PUTAIN DE FLOAT À LA CON !!!
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42e3e710a3
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@ -9,14 +9,15 @@ void lireTick (FMOD_SYSTEM* system, Motif* m, int tmp, FMOD_SOUND* sample[], FMO
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if (getInstrument(m,0,tmp) == -1) FMOD_Channel_Stop(chan[0]); // Si la note est un silence, la chaine s'arrête
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if (getInstrument(m,0,tmp) == -1) FMOD_Channel_Stop(chan[0]); // Si la note est un silence, la chaine s'arrête
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else {
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else {
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if (getNote(m,0,tmp) != 0) {
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if (getNote(m,0,tmp) != 0) {
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FMOD_Channel_Stop(chan[chaine]);
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FMOD_Channel_Stop(chan[chaine]);
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FMOD_System_PlaySound(system, FMOD_CHANNEL_FREE, sample[getInstrument(m,chaine,tmp)], 0, &chan[chaine]);
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FMOD_System_PlaySound(system, FMOD_CHANNEL_FREE, sample[getInstrument(m,chaine,tmp)], 0, &chan[chaine]);
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//Ici on va s'occuper du pitch
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//Ici on va s'occuper du pitch
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/*FMOD_DSP *pitch;
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FMOD_DSP *pitch;
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FMOD_System_CreateDSPByType(system, FMOD_DSP_TYPE_PITCHSHIFT, &pitch);
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FMOD_System_CreateDSPByType(system, FMOD_DSP_TYPE_PITCHSHIFT, &pitch);
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FMOD_DSP_SetParameter(pitch, FMOD_DSP_PITCHSHIFT_PITCH, 1);
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FMOD_DSP_SetParameter(pitch, FMOD_DSP_PITCHSHIFT_PITCH, 2.0);
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FMOD_Channel_AddDSP(chan[1], pitch, 0); // C'est quoi chan1 ??? Je l'ai remplacé par chan[1], vu que chan1 est as déclaré...*/
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FMOD_Channel_AddDSP(chan[chaine], pitch, 0); // C'est quoi chan1 ??? Je l'ai remplacé par chan[1], vu que chan1 est as déclaré...
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// On va passer une bonne journée...
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// On va passer une bonne journée...
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