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Raspbeguy 2014-04-08 08:10:04 +02:00
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.gitignore vendored
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@ -25,4 +25,5 @@ sources/melodie/.melodie.h.swp
sources/main.o
sources/melodie.o
sources/motifs.o
sources/ponytracker
sources/ponytracker
sources/lecture/.lecture.c.swp

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@ -8,37 +8,37 @@
void lecture (int nombreChaine) {
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO | SDL_INIT_AUDIO);
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO | SDL_INIT_AUDIO);
//INITIALISATION SAMPLES ET CHANNELS
Mix_AllocateChannels(nombreChaines) // On ouvre le nombre de chaines nécessaires dans le mixer
//INITIALISATION SAMPLES ET CHANNELS
Mix_AllocateChannels(nombreChaines) // On ouvre le nombre de chaines nécessaires dans le mixer
Mix_Chunk *1 = Mix_LoadWAV("Square.wav"); // Import du sample Square
Mix_Chunk *2 = Mix_LoadWAV("Saw.wav"); // Import du sample Saw
Mix_Chunk *1 = Mix_LoadWAV("Square.wav"); // Import du sample Square
Mix_Chunk *2 = Mix_LoadWAV("Saw.wav"); // Import du sample Saw
//Lecture des motifs
for (courant = 0; courant < 4; courant++) {
for (int i = 0; i < melodie[courant] -> nbrTmp; i++) {
lireTick (int getInstrument(m, portee, tmp), int tmp);
}
}
Mix_CloseAudio();
SDL_Quit();
//Lecture des motifs
for (courant = 0; courant < 4; courant++) {
for (int i = 0; i < melodie[courant] -> nbrTmp; i++) {
lireTick (int getInstrument(m, portee, tmp), int tmp);
}
}
Mix_CloseAudio();
SDL_Quit();
}
void lireTick (int n, int tmp) { // On va lire les ticks (plus petite division temporelle de la playlist) de haut en bas
int tempsPrecedent = SDL_GetTicks(), tempsActuel = SDL_GetTicks();
int tempsPrecedent = SDL_GetTicks(), tempsActuel = SDL_GetTicks();
for (int chaine = 0; chaine <= nombreChaines; chaine++) { // On va lire les chaines une à une par numéro croissant
if n != NULL {
if n -> note = 0 Mix_HaltChannel(chaine); // Si la note est un silence, la chaine s'arrête
else Mix_PlayChannel(chaine, Mix_Chunk *chaine, -1); // Sinon le sample de la chaine est joué en boucle
}
while (tempsActuel - tempsPrecedent > 250) { // Si 250 ms se sont écoulées (il faudra régler ce temps sur le tempo)
tempsActuel = SDL_GetTicks();
}
tempsPrecedent = tempsActuel; // On actualise l'horloge du programme
}
for (int chaine = 0; chaine <= nombreChaines; chaine++) { // On va lire les chaines une à une par numéro croissant
if n != NULL {
if n -> note = 0 Mix_HaltChannel(chaine); // Si la note est un silence, la chaine s'arrête
else Mix_PlayChannel(chaine, Mix_Chunk *chaine, -1); // Sinon le sample de la chaine est joué en boucle
}
while (tempsActuel - tempsPrecedent > 250) { // Si 250 ms se sont écoulées (il faudra régler ce temps sur le tempo)
tempsActuel = SDL_GetTicks();
}
tempsPrecedent = tempsActuel; // On actualise l'horloge du programme
}
}