ajout de trucs
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2928c5869d
commit
13ebcd00f9
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@ -38,4 +38,6 @@ sources/fichier/.fichier.h.swp
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sources/samples/.samples.h.swp
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sources/instruments/.instruments.h.swp
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sources/instruments/.instruments.c.swp
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sources/instruments/instruments.o
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sources/instruments/instruments.o
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sources/samples/.samples.c.swp
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sources/samples/samples.o
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@ -10,6 +10,15 @@
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#include "instruments.h"
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void ajouterInstrument(Instrument* tab[], int i){
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tab[i]=calloc(1,sizeof(Instrument));
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strcpy(tab[i]->nom,"Nouvel instrument");
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}
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void supprimerInstrument(Instrument* tab[], int i){
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free(tab[i]);
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}
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int getVolume(Instrument* inst) {
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return inst->volume;
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}
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@ -29,9 +29,13 @@ typedef struct _intrument {
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Enveloppe enveloppe;
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int balance;
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int volume;
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char* nom;
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char nom[20];
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} Instrument;
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void ajouterInstrument(Instrument* tab[], int i);
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void supprimerInstrument(Instrument* tab[], int i);
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int getVolume(Instrument* inst);
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int getBalance(Instrument* inst);
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@ -16,14 +16,12 @@
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#include <string.h>
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#include "../fmod/include/fmod.h"
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#define NMAX_SAMPLES 10
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typedef struct _sample{
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//TODO
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// Je propose un truc, mais c'est à Quentin de le compléter,
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// voire de le changer complètement.
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char* chemin; // contient le nom du fichier WAV (qui sera placé dans le sous-dossier samples)
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char* nom; // juste un nom pour qu'on puisse humainement identifier le sample
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char chemin[500]; // contient le nom du fichier WAV (qui sera placé dans le sous-dossier samples)
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char nom[10]; // juste un nom pour qu'on puisse humainement identifier le sample
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// Infos relatives au resampling
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unsigned long int deb; // numéro de l'échantillon de début
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unsigned long int fin; // numéro de l'échantillon de fin
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@ -34,7 +32,7 @@ typedef struct _sample{
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* Il s'agit de définir une liste des samples à supprimer lors de la prochaine sauvegarde.
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*/
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typedef struct _poubelle{
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char* chemin;
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char chemin[500];
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struct _poubelle* suiv;
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} Poubelle;
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