2014-04-07 20:51:04 +02:00
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#include <motifs.h>
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#include <instrument.h>
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#include <SDL/SDL.h>
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#include <SDL_mixer.h>
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#include <stdio.h>
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#include <stdlib.h>
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void lecture (int nombreChaine) {
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SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO | SDL_INIT_AUDIO);
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//INITIALISATION SAMPLES ET CHANNELS
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Mix_AllocateChannels(nombreChaines) // On ouvre le nombre de chaines n<>cessaires dans le mixer
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Mix_Chunk *1 = Mix_LoadWAV("Square.wav"); // Import du sample Square
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Mix_Chunk *2 = Mix_LoadWAV("Saw.wav"); // Import du sample Saw
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//Lecture des motifs
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for (courant = 0; courant < 4; courant++) {
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for (int i = 0; i < melodie[courant] -> nbrTmp; i++) {
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lireTick (int getInstrument(m, portee, tmp), int tmp);
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}
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}
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Mix_CloseAudio();
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SDL_Quit();
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}
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void lireTick (int n, int tmp) { // On va lire les ticks (plus petite division temporelle de la playlist) de haut en bas
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int tempsPrecedent = SDL_GetTicks(), tempsActuel = SDL_GetTicks();
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for (int chaine = 0; chaine <= nombreChaines; chaine++) { // On va lire les chaines une <20> une par num<75>ro croissant
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if n != NULL {
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if n -> note = 0 Mix_HaltChannel(chaine); // Si la note est un silence, la chaine s'arr<72>te
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else Mix_PlayChannel(chaine, Mix_Chunk *chaine, -1); // Sinon le sample de la chaine est jou<6F> en boucle
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}
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while (tempsActuel - tempsPrecedent > 250) { // Si 250 ms se sont <20>coul<75>es (il faudra r<>gler ce temps sur le tempo)
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tempsActuel = SDL_GetTicks();
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}
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tempsPrecedent = tempsActuel; // On actualise l'horloge du programme
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}
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